Soin Energétique
Quantique

 


Le mot énergie vient du «grec «  en ergon » qui signifie »en action », donc en mouvement. L'énergie est la force qui donne la vitalité.

Chaque particule dans l'Univers n'est formé que d'énergie, pour former la noyaux, les électrons, les atomes, les cellules, puis le corps humain. Nous sommes donc partie intégrante de l'Univers, nous sommes l'Univers.

Ainsi, l'Etre humain est énergétique avant même d'être chimique ou biologique. Cela explique parfaitement comment et pourquoi les soins énergétiques peuvent intervenir sur l'équilibre et la santé physique et psychique des humains.

Malheureusement, la vie stressante de notre monde d'aujourd'hui nous a fait perdre le contact avec notre Planète et avec l'Univers. Nous avons oublié que nous pouvions capter ces énergies à profusion autour de nous. Les émotions négatives pompent notre énergie, l'air et les eaux pollués, les aliments malsains, sont autant d'éléments qui abaissent notre taux vibratoire.

Par conséquent, par manque d'énergies essentielles, notre monde moderne connaît une escalade de maladies physiques et psychiques.

Voici donc le rôle primordial du soin énérgétique: recharger le client en énergié universelle afin de relever son taux vibratoire et faciliter la relance du processus d'auto-guérison de façon à retrouver la santé physique et l'équilibre psychique.
DEROULEMENT DU SOIN ENERGETIQUE

Nous prenons le temps de bavarder afin que vous me disiez ce qui vous amène vers moi. Puis, confortablement installé(e), vêtu(e) et les yeux fermés sur ma table de massage, une bougie ou de l'encens peuvent brûler. Alors que vous vous détendez et profiter de ce moment qui vous est dédié, voici les principales étapes du soin que je vais prodiguer.

Soins divers sur le corps éthérique
E
nracinement et ancrage
V
idange des énergies usagées
E
limination des blocages énergétiques
S
oins spécifiques physiques (zone malade) ou psychiques (stress…)
E
quilibre des polarités afin de créer un nouveau circuit d'énergie
R
echarge énergétique
Relance de la circulation énergétique des organes
H
armonisation des chakras

Un soin énergétique rééquilibre. Il transforme le stress, la sensation de douleur, le déséquilibre énergétique, mais ne remplace en aucun cas un avis ou un traitement médical ; il le complète efficacement.
Un soin énergétique répond avant tout au souhait du patient de progresser dans son processus d'auto-guérison et de transmuter d'anciens schémas perturbateurs. C'est un don d'Amour envers soi-même et, comme le dit le proverbe Chinois : «Le  Sage traite la maladie avant qu'elle n'apparaisse et impose l'ordre sur le désordre avant qu'il n'apparaisse… »
Il n'est donc pas nécessaire d'attendre la maladie pour bénéficier de soins énergétiques puisqu'ils sont également utilisés en prévention.

Une séance dure environ 1 h et à la fin de celle-ci, nous évoquerons vos ressentis.

FREQUENCE DES SOINS ENERGETIQUES

Avant une première consultation, il est impossible de prévoir combien de séances seront nécessaires. Cependant, l'objectif d'un soin énergétique est de vous transmettre l'énergie vitale nécessaire à régler et dépasser votre problématique.
Parfois, le mieux-être ou auto-guérison se produit après une seule séance et d'autres fois, plusieurs sont nécessaires.
Mais, généralement, 1 à 4 séances sont recommandées. Nous sommes toujours dans le domaine du Quantique et l'effet du soin énergétique se poursuit encore quelques jours après.

BENEFICES D'UN SOIN ENERGETIQUE

éveiller et accélérer les processus d'auto-guérison physique et psychique, 
dissoudre les blocages énergétiques,
nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,
libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,
libérer les tensions et  les blocages physiques,
diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement),
tonifier  tous les organes,
améliorer la santé à tous les niveaux,
développer la connaissance de soi,
favoriser la transformation personnelle ….


Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.