Thérapie Quantique

En physique, un quantum (mot latin signifie « combien » et s'écrit « quanta » au pluriel) représente la plus petite mesure indivisible, que ce soit celle de l'énergie, de la quantité de mouvement ou de la masse.
Elle repose sur le concept primordial que l'univers est un champ d'énergie, que tout est énergie et que nous sommes aussi énergie.
La thérapie quantique offre la possibilité de réharmoniser entièrement la personne, car elle permet de se relier au client à travers une gamme de niveaux énergétiques et vibratoires des plus denses aux plus fins.
C'est une méthode de soins profondément humaine qui prend en compte le malade dans sa globalité (corps physique avec ses plans mental, social, spirituel, ses facteurs biochimiques et ses facteurs psychiques), donc de façon holistique et qui ne se contente pas simplement de soulager les symptômes.
Le corps est énergie et peut être traité par des fréquences bioélectriques.
La thérapie quantique permet de se relier au client à travers une gamme de niveaux du plus dense au niveau vibratoire le plus fin, du physique à l'éthérique.

La médecine de demain


Pour toutes ces raisons, La médecine de demain, c’est la médecine de l’ère quantique !
Cette médecine s’adresse à tous ceux et celles:

...qui ne sont pas en santé !
;;;;;;;… ...qui veulent rester en santé !
;;;;;;;;;;;;;;;;;;… ...qui désirent améliorer leur santé! 

Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.