Médecine Bioénergétique

La médecine bioénergétique n'est pas nouvelle - elle existe depuis que les gens ont appris à apprivoiser l'énergie qui nous entoure! Les guérisseurs ont senti et manipulé ces énergies depuis longtemps. Les soins énergétiques ont pris différentes formes et ont évolué avec le temps. C’est seulement au cours du siècle dernier que la science et la technologie ont commencé à exploiter ce potentiel.

Un nouveau paradigme se développe dans le domaine de la science. Toutes les théories de conscience, la théorie quantique, les systèmes de sans-espace, les fractales, la médecine énergétique sont utilisées de plus en plus. Bientôt ces systèmes seront des termes courants dans notre vocabulaire.  

Le coeur de la médecine bioénergétique repose sur le concept primordial que tout est «ÉNERGIE».
C'est un concept qu'Einstein a bien démontré par sa formule
E=MC2
E étant l'énergie et M la masse.
L'équation implique que les concepts d'énergie et de masse sont intimement reliés et absolument interchangeables. La première loi de la médecine énergétique qui découle des travaux d'Einstein peut se résumer comme suit:

«Changez l'énergie et vous changerez la manifestation de la masse!».
Ce que nous percevons comme matière solide est aussi perceptible comme énergie. La forme de l'énergie que l'on perçoit dépend de celui qui perçoit. Ainsi, une personne aveugle perçoit le mouvement comme un bruit, un courant d'air plutôt que le mouvement visible d'une forme (qu’elle ne peut pas voir). Ainsi nos perceptions ne sont pas les seules valides. Nous limitons notre gamme d’expériences et d’actions si nous nous confinons seulement à ce que nous pouvons voir et toucher. Accepter qu’il y ait d’autres moyens d’interaction en dehors de notre expérience habituelle crée l’ouverture requise pour travailler avec la médecine bioénergétique.
Cette nouvelle médecine aussi appelée «Médecine Vibrationnelle» est une façon sophistiquée et intelligente de voir la santé et de corriger les problèmes de santé à partir des concepts de la physique quantique.

L'Art de la médecine bioénergétique
Chaque cellule, tissu, organe, ...... vibre  avec une fréquence énergétique qui lui est unique. Nous sommes un ensemble complexe de champs énergétiques. Quand un certain champ prédomine, nous présentons une énergie spécifique - vibrations fâchées, vibrations positives, etc. La médecine bioénergétique travaille sur ces champs énergétiques.
La SANTE est l’aisance de la circulation d’énergie dans notre corps.
La MALADIE commence lorsqu’un élément nous stresse ou pénètre notre corps et vient déranger cette circulation d’énergie.
Le corps s’adapte alors au nouveau stress et produit un symptôme qui n’est que le signal d’alarme. D’où la nécessité de déloger le stress ou émotion négative, cause de la maladie,  afin de rétablir la circulation libre de l’énergie dans le corps.
La seule vraie science qui guérit le conflit entre les corps subtils et le corps physique est un champ vibratoire qui enlève le blocage énergétique.
Toutes les cellules vivantes émettent un signal d’ondes de type radio.
La médecine énergétique implique un changement au niveau des fréquences des ondes électromagnétiques du champ aurique.
Nous pouvons faire la même chose avec les champs électromagnétiques du corps humain. Nous pouvons rechercher une fréquence correspondant à un virus, à la présence d'une vitamine, au modèle caractéristique d'un foie sain, à la signature correspondant à une maladie particulière et ainsi de suite avec les toxines, les allergènes etc.
Cette réponse de « résonance » du client est l'une des mesures principales dans la médecine bioénergétique.
Le corps, comme tous les objets de l’univers, émet continuellement un rayonnement qui est composé de fréquences qui peuvent être mesurées. Chaque organe et cellule du corps possèdent leur propre signature fréquentielle. Pour communiquer, les cellules et organes se syntonisent sur une même fréquence ; ils se mettent en résonance. Lorsque cette capacité à osciller sur différentes longueurs d’onde est perturbée, le rayonnement émanant du corps est aussi perturbé. Il en résulte souvent un trouble, une maladie.

«Être sans symptôme n’est pas nécessairement l’indication d’une bonne santé!»


Si nous connaissons les signatures des paramètres de santé, nous pouvons rechercher leur présence dans le corps et évaluer si elles correspondent au modèle sain ou dysfonctionnel. La sensibilité des appareils modernes et la puissance de l'informatique rendent ces comparaisons possibles.
Un corps sain a une forme d'onde régulière. Cette onde est perturbée dans les cas de maladie ou de situations de stress. Le modèle de l’onde varie en réaction à la maladie ou au stress.  Dans le domaine de la Médecine Énergétique, toute maladie ou problème de santé peut être défini comme une distorsion au niveau des ondes du champs énergétique du corps.
La guérison peut être obtenue en corrigeant ces désordres énergétiques et en permettant au corps de s'auto-guérir naturellement. 

La médecine bioénergétique, par ses différentes approches thérapeutiques, adresse plusieurs systèmes importants du corps et peut ainsi accélérer le processus de guérison.
Par exemple, les fréquences de bio-résonnance influencent les propriétés électriques du corps.  
Alors que la médecine énergétique est non-invasive, elle peut travailler main dans la main avec la médecine moderne pour ramener les champs énergétiques du corps (des plus subtils aux plus physiques) dans son modèle optimal de fonctionnement.

La médecine de demain


Pour toutes ces raisons, La médecine de demain, c’est la médecine de l’ère quantique !
Cette médecine s’adresse à tous ceux et celles:

… qui ne sont pas en santé !
;;;;;;;… qui veulent rester en santé !
;;;;;;;;;;;;;;;;;;… qui désirent améliorer leur santé! 
 
Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.