Déroulement d'une session de SCIO/EDUCTOR




seance_therapie_quantique.jpg

Une session SCIO/EDUCTOR est très simple.
Le client est d’abord relié à l’appareil à l’aide de bandes de carbone à la tête, aux poignets et aux chevilles
Après un court entretien avec le thérapeute, l’appareil examine et teste le corps du client au moyen de signaux électromagnétiques, évaluant rapidement l’état énergétique du corps et analysant les risques potentiels.
L’appareil recherche toutes les anomalies, virus, carences, faiblesses, défaillances, allergies et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du corps énergétique.
Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-guérison du corps.
Notre corps possède une impressionnante capacité de guérison à la condition qu’il ne soit pas surchargé par des stress tels que le surplus de virus, d’infections bactériennes, de champignons, de parasites ou de toxines provenant de l’environnement et des allergies. Toutes ces influences extérieures créent un surplus de stress qui viennent perturber notre système immunitaire et autres fonctions vitales de notre corps.
Le SCIO/EDUCTOR évalue avec précision et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client.
Par l’utilisation des principes de la physique quantique qui sont sans douleur, non-envahissants et relaxants, il neutralise le surplus de stress sous-jacent aux maladies et autres désordres physiques, émotionnels ou mentaux. Une fois que les stress sont neutralisés, le corps peut commencer à s’auto-guérir.
Durée d'une session: 1h30 heure 

 

 
Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.