Session à distance
(subspace)

Comment fonctionne le SUBSPACE
(session à distance) ?

La technologie SCIO/EDUCTOR est d’autant plus impressionnante qu’elle ne connaît pas la notion de distance !
Le soin à distance est un des atouts majeurs de ce dispositif. Les sessions à distance se sont montrées aussi efficaces que des soins pratiqués avec harnais électromagnétiques et les personnes ayant expérimenté une thérapie à distance en approuvent rapidement l’efficacité.
En effet, trop éloignées ou trop débordées, de plus en plus de personnes choisissent les sessions à distance. Elles gagnent ainsi du temps et économisent les frais de déplacement.

Le principe de la communication quantique n’est pas un nouveau concept puisque plusieurs espèces d’animaux peuvent communiquer avec d’autres membres de leur groupe par des réactions d’alarme à distance.
Dans le monde quantique tout est relié et est une partie d'un tout, la distance n'est pas un obstacle.
Le niveau quantique (atomique) des champs électromagnétiques du corps humain, y compris les forces d'énergie consciente et sub-consciente ont été mesurées et éprouvées pour s'étendre au-delà des limites du corps humain.Il n'y a aucune limite à la distance de déplacement de ces forces d'énergie mesurée.
Le QXCI/SCIO utilise une technologie brevetée pour identifier un champ d'énergie quantique et s'y connecter. Cette particularité qui lui est unique, permet de faire, au moyen d’une photo par exemple, des sessions à distance entre vous et l'appareil. Cela fonctionne même à des milliers de kilomètres d’éloignement, c’est le propre du quantique !
Cette technologie est similaire à une onde radio ou un téléphone cellulaire, et fonctionne sur le même principe : il faut chercher la fréquence d'une radio pour l'écouter. Dans une communication sans fil il y a seulement besoin d'un émetteur (l'QXCI/SCIO) et un récepteur (vous).

Comment se déroule une session à distance ?

Afin qu’une session à distance soit possible, veuillez

Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.