SCIO/EDUCTOR

Qui peut bénéficier d'une session SCIO/EDUCTOR ?

L’appareil SCIO/EDUCTOR est enregistré comme « Système Universel de Biofeedback Electrophysiologique » L’EPFX/SCIO a été conçu par le docteur Bill Nelson, médecin, physicien quantique, expert en informatique, naturopathe, acupuncteur et homéopathe.
Le Dr Bill Nelson a contribué au système de navigation du projet spatial Apollo 13, dans les années 70. Ensuite il a exploité ,au service du bien-être et de la santé, les découvertes de la physique quantique et développe l’appareil EPFX/SCIO.
Cet appareil, assisté par ordinateur, fonctionne par biofeedback, échange constant d’informations.
Le SCIO/EDUCTOR effectue une lecture globale et efficace des fréquences vibratoires physiques et émotionnelles émises par le client au moyen de sondes attachées aux chevilles, poignets et front.
Il mesure ainsi les déséquilibres énergétiques et fournit une analyse détaillée de paramètres bio-énergétiques.
Cette technologie quantique nous permet de rendre conscient ce qui est dans notre inconscient. Le test effectué, les corrections se font par bio-rétroaction : l’appareil envoie directement la fréquence correctrice choisie parmi près de 10 000 fréquences contenues dans la banque de signaux énergétiques du Scio.
Le SCIO/EDUCTOR calcule le niveau des vitamines, des acides aminés, des éléments nutritifs, des minéraux, des enzymes, des sucres naturels, des toxines, des hormones, du tonus musculaire, des maladies, des bactéries, des champignons, des virus , ainsi que le niveau d’équilibre énergétique des organes internes.
Le SCIO/EDUCTOR compare ces résultats avec une norme préétablie et affiche le résultat final à l’écran de l’ordinateur. Il révèle essentiellement tout ce qui peut affecter négativement la santé. Cet appareil peut également situer les problèmes dans le temps, passé, présent ou futur.
Par exemple, si quelqu’un a un problème digestif, le SCIO/EDUCTOR peut facilement identifier la cause et les facteurs émotionnels reliés à cette problématique. Dans un autre cas, il pourrait déceler un empoisonnement alimentaire survenu dans le passé d’une personne et qui l’affecte encore aujourd’hui.
De même, le SCIO/EDUCTOR pourait identifier les déséquilibres énergétiques et apporter les corrections nécessaires, avant même que la santé physique ne soit affectée dans un futur proche !

Tout le monde peut bénéficier d'une session de Quantum Biofeedback assistée par le SCIO/EDUCTOR incluant les enfants.
Le Quantum Biofeedback
aide à rééquilibrer notre champ énergétique;
aide à éliminer une partie des irritants et de la toxicité dans notre corps;
régularise notre circulation énergétique;
soulage les stress reliés aux problèmes de santé aigus ou chroniques
augmente la puissance énergétique du corps • procure une détente
diminue le stress.
Le Quantum Biofeedback peut être utilisé pour l'entretien du corps grâce à des traitements préventifs qui vous permettent de rester en bonne santé et de vous sentir régénérer !  

bioresonance et enfants

 

 

 


Le but du SCIO n'est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d'identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies.
Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.